Pages

mercredi 21 décembre 2011

Merci ! Thank you !

12 commentaires:

  1. Rhââ dis pas ça, je vais avoir les chevilles qui enflent après et j'pourrai plus mettre mes bottes. Merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Surtout si tu dois passer par la cheminée, fais gaffe avec tes bottes! Bon Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment, tu t'es blessé. Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  4. @ẄWẄ: Bon tu viens de percer deux mystères.
    Que l'anecdote des bottes t'ait mis la puce à la glotte (c'est juste pour la rime, t'inquiète) que j'étais le gros barbu en rouge, passe encore.
    Mais d'où tiens tu que je me suis blessé ??

    Ah décidément les voies de l'internet sont loin d'être impénétrables...

    Ho ! ho ! Ho ! Joyeux Noël ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne voulais pas être indiscrète.
    Je suis passée chez Sebgecko et tu parlais de pâté en croûte...
    Ho! Ho! Ho! ça me fait penser au Géant Vert :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben y a pas d'indiscrétion, ah oui ma main dans le pâté... en effet j'ai la paluche en pizza quatre saisons suite à une effusion d'huile de friture.
    Ah ouais le Géant Vert, pas faux ^^ En même temps, avant que Coca-Cola n'impose le red style, le Père Noël était vert. Je n'ai donc foiré qu'à moitié. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce soir grâce à l'ami Boro, je viens de découvrir un génie. Chapeau bas cher artiste.

    RépondreSupprimer
  8. Comment va la paluche ?
    Best wishes for the New Year! :)

    RépondreSupprimer
  9. @Achde: Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant (même si je ne suis pas le quart d'un génie) ! C'est vraiment un grand honneur pour moi ! Et bienvenue sur mon blog.

    @ẄWẄ: meilleurs voeux également :) La paluche commence à aller mieux. Encore une semaine de visites à l'hôpital et y aura plus qu'à attendre. :)

    RépondreSupprimer
  10. Et bah dis donc, tu n'as pas dû te louper! Que la Force soit avec toi petit padawan :)

    RépondreSupprimer