Pages

vendredi 9 décembre 2011

Anthony Geoffroy

Caricature d'un caricaturiste dont j'admire le travail. Il a été, et continue d'être une réelle inspiration pour moi.

Caricature of a cartoonist whose work I admire. He was and still is a real inspiration to me.


©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved

4 commentaires:

  1. Excellent ! Je suis allé visiter son site: on voit bien qu'il t'as réellement inspiré. Mais tu as su trouver ton propre style, ta griffe!
    Personnellement, j'ai toujours suivi l'école "Seiler", mais je dois avouer que ton style "artistique un peu trash et tranché au rasoire" m'a conquis! Continue comme ça!
    Mike

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mike !
    Oui en effet, Anthony Geoffroy est une de ces influences qui ont orienté une partie de mon style et m'ont convaincu d'enfin me lancer professionnellement dans la caricature.

    Mais ce n'est pas qu'une question de style. D'ailleurs je suis également un fan absolu (mais qui ne le serait pas) de Seiler que j'admire profondément et qui reste une référence pour un grand nombre d'entre nous.

    En tous cas merci pour ton commentaire, c'est très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je comprends que tu te sois lancé professionnellement. je serais pret à payer pour que tu me caricatures avec ma femme et mes enfants! et Dieu sait que c'est un peu la misere en ce moment... d'ailleurs, par curiosité, quels sont tes tarifs?

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai répondu en privé sur FB cher Joe.

    RépondreSupprimer