Pages

samedi 23 juillet 2011

Sigourney Weaver

©Jeff Stahl - All rights reserved

©Jeff Stahl - All rights reserved

©Jeff Stahl - All rights reserved

5 commentaires:

  1. Magnifico! Superbe style chef, ca botte des c***! Rhaaaa, je la croyais plus facile a faire que ça la miss Weaver, je suis en train de mettre la mienne en couleur, on verra bien...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seb ! Je suis d'accord avec toi, je la pensais aussi relativement simple à capter et en fin de compte, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon angle d'approche pour une ressemblance pas trop dégueu...
    J'aurais peut-être moins galéré avec un 3/4, voire de profil. Mais bon, au final, j'suis pas trop mécontent tout de même.
    Hâte de voir la tienne, Diego !

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est amigo, la mienne est sur le blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est puissant, très original et vibrant.
    Bravo, Jeff !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup AMBre, content que cela te plaise !

    RépondreSupprimer