Pages

dimanche 5 juin 2011

Why so serious...?

Juste une vieille anim' très profonde et métaphysique sur le sens de la vie que j'ai faite il y a longtemps. Je m'en serais voulu de ne pas la partager avec vous ^^
Just a short and silly animation I did a long time ago. Would have been a shame not to share it, don't you think  ^^

5 commentaires:

  1. Je me suis dit qu'il était temps de lui faire prendre un peu l'air ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaouuuu, 'suis fan, comment as-tu pu laisser ton blog sans cette petite pépite jusqu'à aujourd'hui! I love this yeaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  3. Ben écoute, je me le demande aussi. La peur du ridicule sans doute, ha ha ha ! Non je plaisante. Mais c'est une très très vieille anim', du temps où je devais encore être à l'école d'art je crois.

    RépondreSupprimer